Les troublantes confessions de Cristiano Ronaldo

0

Guère à la fête à la Juventus Turin depuis le début de saison, Cristiano Ronaldo regretterait son départ du Real Madrid.

Cristiano Ronaldo a beau avoir affiché son plus beau sourire, lundi dernier, lors du Grand Gala du football italien, le Portugais a évidemment mal vécu le triomphe, dans le même temps, de Lionel Messi à la cérémonie du Ballon d’or. Le titre de meilleur joueur de la saison du Calcio remporté par l’attaquant de la Juventus Turin ne pouvait évidemment pas suffire à son bonheur alors que son éternel rival se parait d’un sixième Ballon d’or, le surpassant, lui et ses cinq trophées.

Seulement troisième du scrutin organisé par France Football, Cristiano Ronaldo n’a évidemment pas surpris des résultats. Et ce malgré les déclarations de sa sœur ou de sa fiancée. Mais plus que ses performances personnelles, lui ne compte pourtant que ses 21 buts en 36 matches cette année, c’est le poids du Real Madrid que l’international portugais regretterait.

A en croire ABC, CR7 serait en effet convaincu qu’il aurait pu remporter les deux derniers trophées du Ballon d’or s’il n’avait pas quitté le club merengue. Il aurait d’ailleurs confié à certains de ses anciens coéquipiers qu’il n’aurait jamais dû partir.

Depuis son arrivée, la Juventus a bien un nouveau titre de champion d’Italie mais les Bianconeni avaient déjà remporté les sept titres précédents. A l’inverse, la Vieille Dame a une nouvelle fois calé dès les quarts de finale de la Ligue des champions. Surtout, le club piémontais n’a pas le même prestige que le Real. « C’est difficile de dire si on a volé un Ballon d’or à Ronaldo. Mais c’est indéniable que certains clubs comme le Real et Barcelone ont un grand poids », a d’ailleurs récemment confié Fabio Paratici, le directeurs sportif de la Juve.
senegaldirect avec sports.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.