Liverpool: Klopp donne des nouvelles de Mané, Van Dijk, Salah, Keita et Milner – Sunubuzz
Connect with us

football

Liverpool: Klopp donne des nouvelles de Mané, Van Dijk, Salah, Keita et Milner

Published

on

Jürgen Klopp a confirmé que Naby Keita devrait manquer le déplacement de samedi à Huddersfield Town, mais Liverpool évaluera la condition physique de plusieurs autres joueurs afin de déterminer s’ils peuvent compter.

Naby Keita est sûr de manquer le match de samedi. Les Reds vérifieront cependant Virgil van Dijk, Mohamed Salah, Sadio Mané et James Milner. “Nous avons eu une séance hier et quelques-uns des garçons ont été entraînés. Nous devrons voir comment ils ont réagi par la suite. La seule chose qui soit sûre, c’est que Naby ne sera pas disponible. avec tout le reste, nous devons voir comment cela se développe. C’est à peu près tout,”. affirme Jurgen Klopp en conférence de presse.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Sadio Mané démoralisé : Liverpool en veut aux Sénégalais !

Published

on

Le traitement réservé à Sadio Mané en équipe nationale de football du Sénégal ne plait guère au fans des Reds de Liverpool. Les supporters de l’un des clubs les plus populaires d’Angleterre l’ont fait savoir et selon les inconditionnels de Liverpool, « trop c’est trop ».

Selon dailystar.co.uk, les supporters de Liverpool tiennent à Sadio Mané comme à la prunelle de leurs yeux. Et le voir s’aligner aux côtés de Mo Salah et de Roberto Firmino.

Ces fans ont partagé l’émotion de leur joueur vedette qui, à la fin du match contre la Guinée équatoriale (1-0), a craqué et fondu en larmes. A cause de « ce harcèlement constant » dont il fait l’objet de la part des supporters sénégalais…Surtout après avoir raté une occasion, en fin de partie…

Selon ces supporters, « trop c’est trop ». Car, Sadio Mané, qui se couvre le visage, après le coup de sifflet final, a été froissé…Une image, disent-ils, visionnée à plus de 100 mille fois, depuis sa publication…

Continue Reading

LES + LUS AUJOURD'HUI