Lutte - Découvrez pourquoi Boy Niang a décidé d’écarter Ama Baldé de son combat !
Connect with us

Lutte sénégalaise

Lutte – Découvrez pourquoi Boy Niang a décidé d’écarter Ama Baldé de son combat !

Published

on

Découvrez pourquoi Boy Niang a décidé d’écarter Ama Baldé de son combat 

« Ama Baldé est mon ami et frère. On nous avait invités en Italie, Ama et moi. Pendant un mois, on partageait le même lit. Lorsqu’on quittait l’Italie, on avait même des difficultés pour reconnaître nos vêtements. Nous avons tout dans la même valise. Je ne lui souhaite que du bonheur, ainsi qu’à tous les autres lutteurs de Pikine. Je les invite à tous mes combats. Nous n’avons aucun problème. Il était sur une position qui n’était pas confortable. Je l’ai compris et je lui ai dit qu’il peut rester tranquille. C’était à lui de décider, s’il veut ou pas, aller au stade. Il n’y’a aucun problème de mon côté. C’est moi qui ai pris la décision de l’écarter, vu sa proximité avec mon adversaire. En rentrant hier (dimanche soir), je suis passé chez lui. Nous serons toujours ensemble. Ama est un ami. Eumeu est un grand-frère ». A t-dit sur Observateur.
ama-et-boyniang Lutte - Découvrez pourquoi Boy Niang a décidé d’écarter Ama Baldé de son combat !

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lutte sénégalaise

Modou Lô-Balla Gaye 2 : enfin Gatson annonce une date

Published

on

By

Le combat Modou Lô-Balla Gaye 2 est fixée au 20 janvier 2019. Selon Sunu Lamb, le promoteur de l’affiche, Gaston Mbengue, a choisi cette pour le choc doté du drapeau du chef de l’État, Macky Sall. Le journal signale qu’on sera à 15 jours de l’ouverture de la campagne pour la présidentielle.

Sunu Lamb informe que Gaston a trouvé un accord avec le lutteur des Parcellois. Qu’il l’a rencontré hier, vendredi, à son domicile de l’unité 10 des Parcelles Assainies. Et que le premier face-à-face entre les deux lutteurs, dans le cadre de la promotion du combat, aura lieu après le Mondial.

Auteur: Seneweb

Continue Reading

Lutte sénégalaise

(Vidéo) Lutte – Gris Bordeaux pose une condition pour lutter contre Ama Baldé !

Published

on

SUNUBUZZ – Gris-Bordeaux déclare ne pas être là pour choisir ses adversaires. Décider de qui il a envie d’affronter ou pas. Sa porte n’est fermée à personne. Dans ce sens, interrogé sur la tenue éventuelle d’un combat face à Ama Baldé, le Tigre de Fass n’a pas fait dans la langue de bois au moment de répondre.

Continue Reading

SUNU FACEBOOK

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free