Menacées de disparition : qui peut sauver les écuries Boul Faalé et Haal Pulaar ?
Connect with us

Lutte sénégalaise

Menacées de disparition : qui peut sauver les écuries Boul Faalé et Haal Pulaar ?

Published

on

L’écurie Haal Puulaar créées par Baboye et Boul Faalé mise sur les fonts baptismaux par Mouhamed Ndao Tyson sont menacées de disparition.

Pourtant ce sont des entités de lutte qui ont marqué l’arène. Si les fondateurs de ces écuries ne font pas d’efforts pour les sauvegarder, elles vont disparaître.
Qui donc pour sauver Boul Faalé et Haal Pulaar?

Arene bi

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lutte sénégalaise

(Vidéo) le nouveau single de Pape Diouf dédié à Modou Lô et Balla Gaye 2

Published

on

By

Balla Gaye 2 et Modou Lô auront leur propre chanson. Et, c’est Pape Diouf qui s’en chargera. Avec une belle reprise du morceau de Youssou Ndour « Tabaski », le lead vocal de la génération consciente était top.

Continue Reading

Lutte sénégalaise

Lutte – Eumeu Sène donne ses conditions pour lutter contre Modou Lo !

Published

on

Balla Gaye 2 écarté de ses potentiels adversaires pour des raisons personnels, Eumeu Sène ne voit que Modou Lo en face de lui comme adversaire qui se mesure à son niveau. Malgré l’envie de prendre sa revanche puisque ce dernier l’a déjà battu, le Roi des arènes a confié attendre l’avale de son staff et de son oncle.

« Pour l’instant, je ne peux pas dire que je vais affronter Modou Lo ou pas. J’ai un staff qui s’occupe de ça et je dois aussi en discuter avec mon oncle. Je pense que s’il me demande d’affronter Modou Lô, je vais le faire. Je fais tout ce qu’il me demande », a confié le nouveau roi.

Continue Reading

Lutte sénégalaise

Le combat “Bombardier vs Gris Bordeaux” annoncé pour Bercy

Published

on

By

Selon Sunu Lamb, un promoteur basé en France, Alioune Bane veut organiser le combat de la revanche entre Gris Bordeaux et Bombardier en France. Et du moment que l’état de santé de Gris Bordeaux ne prête plus à équivoque, il ne reste plus qu’à poser les jalons.

Selon le journal, Gris Bordeaux a repris les entraînements et se dit prêt à affronter Bombardier qu’il avait déjà battu en juillet 2007.

« Nous avons décidé de ne pas dévoiler les secrets des pourparlers de ce remake car le promoteur n’a contacté que Gris Bordeaux pour le moment. Il voulait juste se faire une idée de la santé de Gris Bordeaux et je pense qu’il est édifié. Le promoteur va prendre des congés et venir à Dakar poursuivre les négociations avec Gris Bordeaux avant de prendre langue avec Bombardier », révèle le proche de Gris Bordeaux relayé par Sunu Lamb.

Bercy pourrait encore accueillir ce combat car c’est ce même promoteur qui avait organisé l’affiche entre Bombardier et Baboye en 2013 qui avait vu le B52 prendre sa revanche sur le Mbarodi.

Continue Reading

Annonce




SUNU FACEBOOK

Gagnez de l’argent !

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free