Mercato : Koulibaly investit à Paris, un gros indice pour son avenir ?

0

Longtemps intouchable à Naples, Kalidou Koulibaly ne sera pas forcément retenu en cas d’offre XXL en fin de saison. Parmi les prétendants du défenseur central, figure notamment le Paris Saint-Germain qui va rechercher un successeur à Thiago Silva, en fin de contrat en juin et qui n’a pour l’instant pas reçu d’offre pour prolonger.

L’international sénégalais sera-t-il intéressé ? Une information peut le laisser penser. Ce jeudi, le journal Le Parisien révèle en effet que le natif des Vosges vient d’acheter un appartement d’environ 200 m² et d’une valeur de 4 millions d’euros situé dans le XVe arrondissement de la capitale ! Il pourrait bien sûr s’agir d’un simple investissement immobilier, mais on peut aussi y voir un gros indice sur l’avenir du vice-champion d’Afrique en titre.

«Ce n’est pas le genre d’appartement qu’on achète pour louer. C’est plutôt un endroit dans lequel on se projette pour vivre. Les investisseurs se concentrent plutôt sur d’autres quartiers, dans le triangle d’or comme le VIII e arrondissement», glisse même un spécialiste des propriétés d’exception cité par le quotidien régional. Selon la même source, le Lion et le PSG n’ont toutefois plus été en contact depuis le printemps dernier, avant même l’arrivée du directeur sportif Leonardo. De quoi inciter à la prudence…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.