Mercato: Le transfert Ismaïla Sarr connait un revirement de taille

0

Prétendant principal pour s’attirer les services de l’ailier sénégalais de 22 ans Ismaila Sarr (8 buts en Ligue 1), Watford (Premier League anglaise) aurait émis une offre insuffisante, selon l’état-major du Stade Rennais. Toutefois, Watford tiendrait toujours la corde, à moins de 48 heures de la clôture du mercato anglais.

Selon le quotidien français « l’Equipe » de ce mercredi, les dirigeants des Hornets auraient formulé une offre de 30 millions d’euros (plus 5 millions en bonus). Mais Olivier Létang en espère 37 de son côté. Tout le monde attendait un dénouement à ce dossier hier soir, mais les négociations ont bloqué sur l’indemnité de transfert. D’autres clubs se sont positionnés.

A commencer par Naples. Echaudé par l’échec du transfert de Nicolas Pépé, le club italien voudrait se rabattre sur Ismaila Sarr. West Ham s’est également positionné sur le profil de l’ailier sénégalais auteur d’un but à la dernière Can. Son contrat à Rennes se termine en juin 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok