Mercato: Youssouf Sabaly intéresse deux clubs Anglais

0

Sous contrat avec Bordeaux jusqu’en juin 2021, Youssouf Sabaly pourrait découvrir l’Angleterre dès cet été. En effet deux clubs de Premier League s’intéressent au profil de l’international Sénégalais.

Un temps convoité par Monaco, qui lui a finalement préféré Ruben Aguilar, le latéral de Bordeaux Youssouf Sabaly a encore des options en Angleterre. Selon les informations de Mercato365, Watford et surtout Newcastle sont intéressés par le profil de l’international sénégalais, finaliste de la CAN 2019. Les Girondins souhaitent récupérer autour de 10 millions d’euros avec la vente du joueur.

Le latéral droit qui avait voulu aller à Fulham (finalement relégué en D2) en janvier, aurait même reçu une offre de la part des Macpies. Une somme de 12M€ est annoncé par The Mag, ce qui correspond au montant demandé par Bordeaux. Mais Watford (11ème de PL la saison passée) serait aussi sur la piste de l’international sénégalais formé au Paris Saint-Germain et qui s’est révélé à Evian puis à Nante.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok