Mondial U20 : Le Sénégal est éliminé !

0

Dans un match où ils auront mené au score à deux reprises, les »Lionceaux » ont du se déployer en fin de prolongations pour aller finalement jouer la séance des tirs au but.

Le Sénégal a ouvert le score par Ousseynou C. Diagne avant que les Sud-Coréens n’égalisent à la 62e sur un penalty bien tiré par Lee Kang-in. Le Sénégal repassera devant sur penalty également, grâce à Ibrahima Niane (76e). Ce ne sera qu’à une minute de la fin du temps additionnel (90+8′) que Lee Ji-Sol égalisera pour la Corée du Sud.

Les deux équipes partent en prolongations et là, il n’aura suffi que 6 petites minutes à Young-Wook Cho pour permettre à son équipe de passer devant. Mais les Sénégalais n’abdiquent pas. Amadou Ciss remet les pendules à l’heure, à une seconde de la fin du temps additionnel. Les « Lionceaux » s’acheminent alors vers la séance des tirs aux buts.

Avec deux arrêts de Kobaly Ndiaye, les « Lionceaux » ne parviennent tout de même pas à gagner cette séance des tirs au buts et perdent 3-2, dans un match très disputé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok