‘O Monstro’ la presse italienne a trouvé un autre nom à Kalidou Coulibaly (Vidéo) – Sunubuzz
Connect with us

football

‘O Monstro’ la presse italienne a trouvé un autre nom à Kalidou Coulibaly (Vidéo)

Published

on

Ses prestations de haute facture, lui valent le surnom ‘O Monstro’. La presse italienne s’enflamme pour le défenseur sénégalais qui a de plus en plus la cote en Europe.

La presse italienne a rendu hommage au défenseur international sénégalais de Naples Kalidou Koulibaly. “O Monstro”, c’est lui, déclare le Corriere della Sport séduit par les prestations du joueur face au PSG,(1-1) lors de la quatrième journée de la Ligue des Champions.

Et les grands clubs européens parmi lesquels le FC Barcelone, le Manchester United, le Paris Saint-Germain, le Real Madrid ou encore Chelsea ne devraient pas calmer leurs ardeurs après les nouvelles performances de l’ancien Messin. Même s’il a tout récemment prolongé jusqu’en juin 2023, nul doute que Koulibaly devrait être de nouveau sollicité dans les mois à venir.

Kalidou Koulibaly a livré une performance XXL face au PSG et a complément éteint Mbappé !

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Sadio Mané démoralisé : Liverpool en veut aux Sénégalais !

Published

on

Le traitement réservé à Sadio Mané en équipe nationale de football du Sénégal ne plait guère au fans des Reds de Liverpool. Les supporters de l’un des clubs les plus populaires d’Angleterre l’ont fait savoir et selon les inconditionnels de Liverpool, « trop c’est trop ».

Selon dailystar.co.uk, les supporters de Liverpool tiennent à Sadio Mané comme à la prunelle de leurs yeux. Et le voir s’aligner aux côtés de Mo Salah et de Roberto Firmino.

Ces fans ont partagé l’émotion de leur joueur vedette qui, à la fin du match contre la Guinée équatoriale (1-0), a craqué et fondu en larmes. A cause de « ce harcèlement constant » dont il fait l’objet de la part des supporters sénégalais…Surtout après avoir raté une occasion, en fin de partie…

Selon ces supporters, « trop c’est trop ». Car, Sadio Mané, qui se couvre le visage, après le coup de sifflet final, a été froissé…Une image, disent-ils, visionnée à plus de 100 mille fois, depuis sa publication…

Continue Reading

LES + LUS AUJOURD'HUI