Officiel : L’équipe Nationale du Sénégal organise un match amical avec cette grande équipe !

0

Les sélectionneurs du Sénégal et du Nigeria ont accepté l’idée de jouer un match de préparation pour la CAN 2019 (21 juin au 19 juillet), a annoncé le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor.

« Les deux entraîneurs sont acquis à la cause, tout s’est fait au Caire (Egypte) pendant le tirage au sort entre le président de la Fédération nigériane de football (Amaju Pinnick) et nous-mêmes en présence des deux techniciens », a-t-il déclaré dans un entretien avec l’APS.

Le président de la FSF, qui a rejoint Dar-es-Salam dimanche après le tirage au sort de la CAN 2019, vendredi, précise qu’il reste à déterminer le lieu devant abriter cette rencontre « en Espagne ou en Egypte ».

« Les deux parties vont définir les modalités pour que ce match de préparation puisse avoir lieu dans les meilleures conditions », a ajouté Me Augustin Senghor, signalant que les Lions feront leur stage de préparation en Espagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok