Ramos égale un record indésirable

0

Après son expulsion mercredi 2 soir face au Manchester Bernabeu lors de la défaite 2-1 du Real Madrid en UEFA Champions League, le capitaine Sergio Ramos a égalé un record européen indésirable.

Bien qu’ils aient pris les devants grâce à Isco au début de la deuxième moitié de leur huitième de finale, Los Blancos se sont retrouvés 2-1 à la 83e minute.

Gabriel Jesus a marqué l’égalisation à la 78e minute après avoir battu Ramos dans les cheveux avec une tête au bon moment, avant que Kevin De Bruyne ne frappe le vainqueur de City depuis le point de penalty cinq minutes plus tard.

Pour aggraver les choses, le capitaine Ramos a reçu ses ordres de marche trois minutes plus tard après avoir tiré Jésus sur le bord de la boîte, qui était son 26e expulsé en tant que joueur de Los Blancos.

Le joueur de 33 ans s’est également vu décerner un carton rouge à quatre reprises en Ligue des champions, un record qu’il partage avec Zlatan Ibrahimovic et Edgar Davids.

En conséquence, les géants espagnols seront privés de leur pilier défensif pour le match retour à l’Etihad Stadium, les deux buts à l’extérieur de City leur donnant une grande chance de passer à l’étape du quart de finale de la compétition.

La descente aux enfers de Santy Ngom…. Le Real et la Juve sombrent en LDC | La Matinale

(Visited 1 times, 4 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.