Real : voici la liste des 13 joueurs indésirables de Zidane

0

Le Real Madrid va faire un sacré dégraissage. Alors que de nombreuses arrivées sont programmées pour ce mercato (Eder Militao, Hazard, Pogba, etc), la Maison Blanche compte leur faire de la place. Ce mercredi, les médias espagnols ont dévoilé la liste des 14 joueurs indésirables de Zinedine Zidane. Evidemment, en première position, on retrouve le Gallois, Gareth Bale.

Sur la liste publiée par Marca, on retrouve Keylor Navas, Gareth Bale, Dani Ceballos et Diego Llorente, bien que Nacho ne soit pas annoncé partant par le journal, qui voit plutôt Vallejo faire ses valises.

Beaucoup de joueurs prêtés vont revenir pour repartir directement, à l’image de Theo Hernandez, James Rodriguez, Martin Odegaard, Mateo Kovacic, Oscar Rodriguez, Borja Mayoral et Raul de Tomas. Sergio Reguilon est aussi cité comme joueur sur lequel ne compte pas Zinedine Zidane, ce qui confirme que le Français veut continuer avec Marcelo à gauche de la défense.

Enfin, Zizou aurait des doutes sur Brahim Diaz, Isco, Mariano Diaz et Lucas Vazquez qui pourraient donc partir en fonction des événements.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.