Rivalité avec Mohamed Salah : L’importante sortie de Sadio Mané !

0

7 buts en Premier League, une forme étincelante, un quart de finale de Ligue des champions en perspective, tout sourit cette saison à Sadio Mané. Une bonne forme qui en a appelé, malheureusement, à une rivalité prononcée entre lui et Mo Salah. Sadio Mané calme le jeu.

Évoquant la disette que connaît actuellement son coéquipier Mohamed Salah, l’international sénégalais relativise car il arrive à tous les joueurs de haut niveau de traverser des périodes sèches. Dans une interview accordée au site 13football.com, Sadio Mané se veut solidaire.

« Les gens dehors et autour du club parlent de Mo parce qu’il avait l’habitude de marquer presque à chaque match. Je le vois tous les jours, il est plutôt relax même s’il ne marque pas. Il sait que ce sont des situations qui arrivent dans le football », assure-t-il.

« Personnellement j’aimerai le voir sourire en marquant des buts. Marquer des buts vous donne une sensation particulière mais nous ne sommes pas inquiets pour lui. L’équipe gagne et je pense que Mo Salah est très heureux », ajoute Sadio Mané

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok