Sorti sur blessure lors du match Portugal-Serbie, Ronaldo brise le silence !

0

Le Portugal a réalisé une mauvaise opération ce soir en se contentant du match nul à domicile face à la Serbie (1-1). Un match durant lequel Cristiano Ronaldo est sorti sur blessure, visiblement touché à la cuisse. Malgré le doute qui subsiste et les examens à réaliser, le quintuple Ballon d’Or se veut confiant et estime qu’il sera très rapidement remis sur pied.

« Je pense sincèrement que nous avons bien joué durant les deux matches (Ukraine et Serbie, ndlr). Le penalty était clair, si nous avons le VAR dans toutes les autres compétitions, pourquoi pas ici ? Il faut comprendre le football que vous voyez, le Portugal mérite de remporter les deux matches. Ma blessure ? Il faut voir dans 24 ou 48 heures mais je ne suis pas inquiet. Je connais mon corps et dans deux semaines, je serai prêt à jouer à nouveau. Je veux être avec la Seleção dans les prochains matches. J’étais absent huit mois parce que j’avais besoin de temps pour m’adapter à ma nouvelle vie. » Voilà qui devrait rassurer la Juventus Turin alors que le quart de finale aller face à l’Ajax Amsterdam aura lieu le mercredi 10 avril.

Sergio Ramos s’enflamme pour Lionel Messi !

Malgré la rivalité entre le FC Barcelone et le Real Madrid, Sergio Ramos ne tarit pas d’éloges à l’égard de Lionel Messi.
Cristiano Ronaldo, blessé avec le Portugal : «Je ne suis pas inquiet, je serai prêt dans deux semaines»

Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Portugal, s’est montré rassurant après sa sortie sur blessure, ce lundi, face à la Serbie (1-1) en qualifications à l’Euro 2020. Le Turinois a les quarts de finale de la Ligue des champions en point de mire.

Rien ne semble l’inquiéter. Sorti sur blessure ce lundi contre la Serbie (1-1), en qualifications à l’Euro 2020, Cristiano Ronaldo n’a pas semblé être très préoccupé par cet incident au moment de l’évoquer après la rencontre tout en regrettant le résultat.

« Il faut voir dans 24 à 48 heures, je ne suis pas inquiet, a déclaré le capitaine portugais (34 ans, 156 sélections). Ce sont des choses qui arrivent. Je connais mon corps et dans deux semaines je serai prêt à rejouer. Je veux être avec la Seleção dans les prochains matches. J’étais absent huit mois parce que j’avais besoin de temps pour m’adapter à ma nouvelle vie. L’équipe a tout fait pour gagner. Nous avons dominé, nous avons créé des occasions mais quand le ballon ne veut pas rentrer, il n’y a rien à faire. Avec l’Ukraine c’était déjà comme ça. Je repars avec le sentiment que la sélection a bien fait les choses et que tout reste ouvert dans la qualification. »

Deux semaines qui correspondent au délai jusqu’au quart de finale aller de la Ligue des champions de la Juventus Turin face à l’Ajax Amsterdam, le 10 avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok