Sport – Le Fc Barcelone recrute un jeune sénégalais ! (05 photos)

By Sunubuzzsn.com / Published on jeudi, 03 Jan 2019 11:09 / No Comments

L’équipe de basketball du FC Barcelone a recruté un jeune Sénégalais du nom de Ibou Dianko Badji, en provenance de la NBA Academy Africa, basée au Sénégal. La NBA Academy Africa est un centre d’entraînement de basket-ball d’élite qui se trouve à Thiès.

Elle est destinée aux meilleurs espoirs masculins et féminins de toute l’Afrique, le premier du genre sur le continent. Âgé de 16 ans, le Sénégalais a des qualités physiques impressionnantes et mesure 2’16m. selon Eurohopes qui a filé l’info, c’est un pari pour le futur pour le club azulgrana. «C’est le quatrième meilleur joueur de la génération 2002 et le club espère pouvoir contribuer à sa progression, relate la source. Dans certaines vidéos du jeune basketteur sénégalais, on voit sa grande capacité à marquer des paniers et surtout son agressivité en défense, pour un jeune de son âge. Avec sa signature, Barcelone compte dans ses rangs un intérieur très fort qui peut lui valoir beaucoup de satisfaction.

sadio-mané-150x150 Sport - Le Fc Barcelone recrute un jeune sénégalais ! (05 photos)Sélectionné pour vous : CAF Awards : L’équipe type Africaine de 2018 avec deux Sénégalais

 

Ibou-Dianko-7-620x400 Sport - Le Fc Barcelone recrute un jeune sénégalais ! (05 photos) Ibou-Dianko-4 Sport - Le Fc Barcelone recrute un jeune sénégalais ! (05 photos) Ibou-Dianko-3 Sport - Le Fc Barcelone recrute un jeune sénégalais ! (05 photos) Ibou-Dianko-2 Sport - Le Fc Barcelone recrute un jeune sénégalais ! (05 photos) Ibou-Dianko-1 Sport - Le Fc Barcelone recrute un jeune sénégalais ! (05 photos) balla-modou-584x400 Sport - Le Fc Barcelone recrute un jeune sénégalais ! (05 photos) Ibrahima-Kane-620x400 Sport - Le Fc Barcelone recrute un jeune sénégalais ! (05 photos)

senegalais-train-150x150 Sport - Le Fc Barcelone recrute un jeune sénégalais ! (05 photos)Sélectionné pour vous : Italie – Un Sénégalais sors un pistolet dans un train et crée une panique générale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open Modal

?>