(Vidéo) Diouf marque un joli doublé en match de gala contre l’équipe de Ronaldinho – Sunubuzz
Connect with us

football

(Vidéo) Diouf marque un joli doublé en match de gala contre l’équipe de Ronaldinho

Published

on

Il s’en est passé des choses lors de ce match de gala entre une sélection africaine et une équipe mondiale disputé hier au Maroc. Alors que Ronaldinho a encore régalé, l’ancien Lensois El-Hadji Diouf s’est lui illustré avec un doublé. Et quel doublé ! Une frappe enroulée qui est allée se loger dans le petit filet opposé, puis une panenka pour amener son équipe vers la victoire (4-2).

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Sadio Mané démoralisé : Liverpool en veut aux Sénégalais !

Published

on

Le traitement réservé à Sadio Mané en équipe nationale de football du Sénégal ne plait guère au fans des Reds de Liverpool. Les supporters de l’un des clubs les plus populaires d’Angleterre l’ont fait savoir et selon les inconditionnels de Liverpool, « trop c’est trop ».

Selon dailystar.co.uk, les supporters de Liverpool tiennent à Sadio Mané comme à la prunelle de leurs yeux. Et le voir s’aligner aux côtés de Mo Salah et de Roberto Firmino.

Ces fans ont partagé l’émotion de leur joueur vedette qui, à la fin du match contre la Guinée équatoriale (1-0), a craqué et fondu en larmes. A cause de « ce harcèlement constant » dont il fait l’objet de la part des supporters sénégalais…Surtout après avoir raté une occasion, en fin de partie…

Selon ces supporters, « trop c’est trop ». Car, Sadio Mané, qui se couvre le visage, après le coup de sifflet final, a été froissé…Une image, disent-ils, visionnée à plus de 100 mille fois, depuis sa publication…

Continue Reading

LES + LUS AUJOURD'HUI