Wilfred Ndidi forfait contre Manchester City

0

Blessé et forfait depuis deux matchs, l’international nigérian a subi une opération afin de se remettre sur pied. La faute à une rechute d’une ancienne blessure au genou. En convalescence, il ne devrait pas être disponible pour le choc de ce weekend contre Manchester City.
En son absence, l’équipe a manqué de souveraineté au milieu de terrain. Brendan Rodgers admet que le nigérian, est une pièce maitresse de son dispositif tactique. En conférence d’avant-match Manchester City, il ne s’est pas montré optimiste quant au retour anticipé de son joueur.
« Wilf ne sera pas disponible pour le week-end. Il est toujours en train d’essayer de se mettre en forme, alors nous verrons comment il va la semaine prochaine. Il travaille en salle pour le moment, mais il faut ensuite progresser vers l’extérieur et voir quand il pourra rejoindre l’équipe. C’est une autre intensité de rejoindre l’équipe puis de jouer. Nous voulons juste nous assurer qu’il a raison parce qu’il est un joueur si important pour nous. C’est aussi à long terme. Il n’y a pas de chronologie à ce sujet. Nous verrons comment il progresse », a-t-il déclaré aux journalistes.
L’absence de Ndidi pose un problème à Brendan Rodgers au milieu de terrain, Hamza Choudhury suspendu pour le match contre l’équipe de Pep Guardiola et Nampalys Mendy également blessé au genou. « Ce sont trois excellents joueurs et, évidemment, nous devons trouver une stratégie et un plan pour arriver à un jeu qui nous permettra d’essayer d’obtenir trois points », a-t-il ajouté pour conclure.

Martin Braithwaite au Barça…. Voici les transferts les surprenants de ces dernières années

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.