Yaya Touré dément une annonce de la fin de sa carrière

0

A 36 ans, Yaya Touré est venu au soir de sa carrière. Il ne reste que quelques années à l’ex capitaine des Eléphants pour raccrocher définitivement ses crampons. Sans club après son départ de Qingdoa Huanghai, le milieu de terrain est à la recherche d’un dernier challenge.

Annoncé entre temps à Botafogo au Brésil, Yaya Touré n’a pas pu signer dans le club Auriverde. Au moment où les choses devenaient de plus en plus difficiles pour trouver un nouveau point de chute, plusieurs sont ceux qui l’envoient déjà à la retraite. Interrogé par nos confrères d’Orangefootballlclub, l’ancien joueur de Manchester City dément pour le moment une annonce de sa retraite. Il veut savourer les dernières minutes sur les pelouses avant de mettre fin à sa belle carrière.

Comme il l’a fait il y a quelques années avec les Eléphants : « Il y a des décisions qui sont difficiles à prendre, mais je dois passer le témoin aux plus jeunes.  Après quatorze ans au plus haut niveau avec les Éléphants, je suis arrivé au terme de mon aventure avec la Côte d’Ivoire. Je remercie tous les supporters, tous les fans ».

Un message de ce genre est attendu dans les années à venir. Mais, cette heure n’est pas encore arrivée. Yaya Touré pourrait prendre la direction de l’Arabie Saoudite puisque son nom est cité dans le club de Damac FC par les médias saoudiens. Un dernier défi dans le Golfe avant de dire adieu au football compétition.

Clasico : Les 3 clés de la victoire du Real Madrid face au FC Barcelone

(Visited 1 times, 5 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.