Suivez le match Sénégal-Eswatini

0

Le Sénégal accueille actuellement l’ Eswatini au stade Lat Dior de Thiès pour la dernière journée des éliminatoires. Avec 13 points au compteur, le Sénégal a déja gagné son ticket pour Cameroun 2022. 

L’équipe nationale de football du Sénégal fait face actuelle à celle de l’Eswatini au stade Lat Dior de Thiès. Ce match compte pour du beure. En effet, les poulains de Alioune Cissé déja qualifiés pour Cameroune 2022, vont essayer de terminer en beauté.

En effet, alors que l’objectif était de faire un parcours sans faute, les Lions de la Téranga ont concédé un match nul face au Congo Brazzaville. Les coéquipiers de Sadio Mané devront rendre une copie parfaite aujourd’hui.

Contre le Congo Brazzaville, les Lions de la Teranga avaient évoluer en 3-5-2. Alioune Cissé, adepte du 4-3-3, veut se parer à tout éventualité c’est pourquoi il essaie ce système. Face au dernier du groupe, c’est le même système que le coach a choisi. Au Congo, ce schéma de jeu n’avait pas valu satisfaction. En effet, le Sénégal se cherchait en faisant tourner le ballon. Les Congolais, en lice pour le dernier ticket du groupe, s’était replié dans sa zone histoire de conserver ses chances de qualifications.

Seny Dieng (Gb), Kalidou Koulibaly qui sera accompagné par Cheikhou Kouyaté et Abdoulaye Seck en défense. Au milieu, seul Nampalys Mendy est maintenu par rapport au onze aligné face au Congo. Il sera encadré dans l’entrejeu par Joseph Lopy et Krépin Diatta. Sur les ailes, en piston, Fodé Ballo Touré et Abdallah Sima seront titulaires. Mame Baba Thiam et Mbaye Diagne seront le duo d’attaque.

Sadio Mané est absent du 11 de départ.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok