Tentative de vi0l sur une femme mariée : La dame s’agrippe aux parties intimes de son bourreau pour échapper

0

C’est une histoire à faire dormir debout et pourtant qui est bien réel. Ça s’est passé en 2018, K.F a voulu abuser d’une dame mariée qui cherchait du bois mort dans la brousse du village de Tiguel dans le Kaffrine.K.F a en effet croisé la dame mais au lieu de poursuivre son chemin, il l’a préféré la suivre.

Et sans hésiter il lui déclara qu’il voulait entretenir des relations sexuelles avec elle. Mais devant le refus obstiné de la dame à qui il suppliait d’accepter, K.F décida de dérouler son plan d’attaque. Il rua sur elle et réussit à la plaquer au sol en la délestant de son pagne et de sa petite culotte.

Mais,alors qu’il allait passer à l’acte, la dame s’agrippa de toutes ses forces sur les parties intimes de son bourreau. Ce dernier la supplia de lâcher prise.Une fois cela fait,K.F a disparu dans la nature sans reste. Devinant que sa victime allait le dénoncer ; le vi0leur indélicat se lança dans une cabale toute azimute qui dure 2ans .Il était presque introuvable par les gendarmes malgré les recherches enclenchées.

Et durant sa cabale, l’homme appelait souvent sa victime pour la menacer de mort si jamais cette dernière se permettait de le dénoncer. Mais comme il croyait l’affaire prescrite au point de retourner chez lui à Kebemer, il tomba dans les filets des limiers qui le déférèrent rapidement au parquet de Louga.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok