Tik Tok : Adji Sarr assis sur le banc des accusés, en mode théâtral

0

Des imitateurs et imitatrices sur tik tok clashent Adji Sarr. Nombreuses d’entres eux ont posté des vidéos dans ce réseau pour ironiser et singer l’accusatrice de Ousmane Sonko.  Très marrant !

En effet, dans ces vidéos, dont la plupart ce sont des filles, les tiktokeurs, de par leurs gestes, leurs accoutrements, leurs façon de parler, s’attaquent à Adji Sarr et la vilipende.

Certains vont aller jusqu’à la menacer en la sommant de ne plus jurer par le nom de leur marabout. Ils se sent peinés du fait qu’Adji Sarr ait juré avec le nom de leur guide.

Dans cette vidéo écrit par Sunubuzz, d’autres vont chercher à la moraliser, tout d’un ton amusant et très ironique.

Au Sénégal, on ne sait plus qui est qui. Une personne qui, pour la plupart du temps, passe son ton temps à snaper ou à ‘tik toker’ donne méme des leçons de morale. Lol.

Meuh! Ici c’est le Sénégal, tout est dramatisé, tout est joué en théâtral comme si on était à l’époque de Jean Racine de Phèdre. En tout cas, c’est une vidéo marrante.

Mais contredisons un peu. Et si Adji était un honnête citoyen comme tout le monde ? Juste une question, pas autre chose, hein.

Eh bien, dans ce pays là, que Dieu nous aide rek, parce que comme on le dit, personne n’est personne, mais quand même tout le monde est tout le monde, lol.

Adji, amga bléme, parce que wa tik tok, dou gnou balé, dougnou mayé dara et ils ne se lâchent pas.

Regardez la vidéo ci-dessous

SUNUBUZZ !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok