Touba : Serigne Bass Abdou Khadr se vaccine contre la Covid-19

0

Dans le cadre de la riposte contre la Covid-19, le porte-parole du khalife général des mourides, Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre, s’est fait vacciner au niveau du district sanitaire de Touba. Il a ainsi a pris sa dose ce samedi.

Il faut rappeler que ce sont les autorités étatiques, religieuses et coutumières ainsi que le personnel médical au premier qui ont ouvert le bal pour montrer l’exemple. Le chef de l’Etat, Macky Sall, le ministre de la Santé et de l’Action Abdoulaye Diouf, le président des communicateur traditionnel, El Hadji Mansour Mbaye, le Professeur Seydi, Dr Marie Kermesse Ngom Ndiaye entre autres personnalités ont déjà pris leur dose.

À rappeler également que le Sénégal a reçu un premier lot de 200 mille doses du vaccin Sinopharm et des millions de doses sont attendues dans les prochains mois, dans le cadre de l’initiative Covax.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok