Tournée politico-économique de Macky : les trois régions qu’il compte reconquérir. Le planning !

0

Macky Sall, le Chef de l’Etat du Sénégal, démarre sa tournée économicopolitique demain, le 29 mai. Ainsi ci-dessous vous aurez son planning.

Le président de la République entame  sa tournée le 29 mai. D’abord, le locataire du palais fera un petit arrêt au Lac Rose, sensuite à Kaolack, puis cap sur Kaffrine où il va inaugurer, dans l’après-midi, l’hôpital régional Thierno Birahim Ndao.

Dans la foulée, Macky Sall pourra profiter pour inaugurer la route Kaffrine-Nganda longue de 35 km.

Le jour d’après, c’est-à-dire, le dimanche, Koor Marème va procéder, très tôt le matin, à une visite de lancement du guichet unique de pôle Emploi-entreprenariat de Kaffrine dans les locaux de Sénégal-Services.

Il y aura également, dans ce sillage, une remise de matériel agricole.

La délégation va faire cap dans l’après-midi sur Tambacounda. Et, dans la même journée, il y aura une visite chez le khalife de Médina Gounass.
Le 31 mai, ce sera l’étape de Kédougou. Dans le programme, il a été mentionné le lancement de la phase II des travaux du PUDC dans la région de Kédougou, la mise en service du réseau électrique des villages de Tomboronkoto, Ngary et Marougouding. Une palette d’activités s’en suivra dans la journée.
Le mardi 1er juin, la délégation sera de retour à Kaolack où le président Macky Sall va visiter le chantier de l’aéroport de Kahone.
Et, dans l’après-midi, il va se rendre auprès des foyers religieux, à savoir Médina Baye, Léona Niassène et Kanène.Après quoi la délégation va prendre le départ à destination de Dakar.
SUNUBUZZ !