Parcourir

Vidéo

Pr Dieye sur AstraZeneca: « Pourquoi vous n’avez pas entendu parlé d’effet secondaire pour les autres vaccins ? »

Tandakha Ndiaye Dièye, professeur d’immunologie et de vaccinologie est largement revenu sur l’efficacité du vaccin AstraZeneca.  Dans le premier épisode de la rubrique “VRAI OU FAUX” consacrée à l’actualité de la pandémie par Timbuktu Institute, le professeur d’immunologie et de vaccinologie, Tandakha Ndiaye Dièye, aborde les problématiques liées…
Lire la suite...

Thérése Faye : ““Si le Président Macky Sall veut un autre mandat, nous le lui donnerons”

Thérèse Faye, la coordonnatrice du Fogip, a fait une surprenante déclaration sur le 3ème mandat. En meeting à Fatick dans le fief du Chef de l'Etat, elle a affirmé que “Si le Président Macky Sall veut un autre mandat, nous le lui donnerons”. C'est une sortie qui va faire jaser. Thèrèse Faye, maire de Diarère, a fait une sortie sur 3ème mandat. En…
Lire la suite...

Fatou Laobé “déshabille” Pawlish et lui menace de révéler au public “nimou dioudo”(vidéo)

Waouh ! Fatou Laobé n'a pas été tendre avec le comédien Pawlish Mbaye. Elle lui donne des avertissements tout le "déshabillant" complétement. L'artiste Fatou Laobé, dans une vidéo, a taclé sévèrement le comédien Pawlish Mbaye. Je ne sais pas Pawlish ou Pawli bo*n. Avec tes dents de mauvaises odeurs", peste-t-elle en s'adressant la parole à…
Lire la suite...

Cheikh Abdou Mbacké : “Un ministre m’a dit bayil Sonko niou diokh la terrain”

Cheikh Abdou Mbacké a révélé avoir l'objet de chantage par des personnalités de la majorité. Le député de Bokk Guis Guis a révélé que c'est un ministre de la République qui lui a proposé un terrain s'il arrête d'aider Ousmane Sonko. Dans cette vidéo, il revient sur son compagnonnage avec le leader des Patriotes. Le député Abdou Mbacké a fait une…
Lire la suite...

Meeting/Fatick : “tout ce que Macky dira, on le fera en lettre sans réfléchir”(vidéo)

Matar B, ministre des Sport, prenant part au meeting des femmes de Benno Bokk Yakar à Fatick, a voulu être clair. Le patron des sports a fait comprendre qu'il fera tout ce que voudra Macy Sall sans réfléchir. La femme de Fatick alliées à Macky Sall démontre leur force au public. Ainsi, après Thérèse Faye, Directrice de Fongip, c'est le tour de…
Lire la suite...

Oustaz Alioune Sall sur le décès du juge Samba Sall :”Kepeu kou tekk ci dérou Nite kou guéné adina”

Oustaz Alioune Sall, le prêcheur a analysé les commentaires sur le décès du Doyen des juges d'instruction Samba Sall. Pour lui, l'islam interdit de dire du mal sur une personne décédée. " Kepeu kou tekk ci dérou Nite kou guéné adina" a-t-il dit. Les détails et la sortie de Seydi Gassama dans cette vidéo. Oustaz Alioune Sall, connu pour ses prêches…
Lire la suite...

Fou Malade prédit de la violence : “Evénements yifi xéwon dinafi amat de la manière la plus violente”

Fou Malade prédit des évènements encore plus violentes que celles de mars derniers qui ont fait 14 morts. Chroniqueur de l'émission Jakaarlo, le rappeur et activiste a analysé le problème de l'emploie des jeunes. Pour lui, l'Etat doit faire une évaluation de ce qui a été fait depuis 9 ans avant d'annoncer de nouveaux projets. Fou Malade se déploie…
Lire la suite...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok