Un ancien Premier Ministre sénégalais, jalouse de l’annif de son ex-femme, débarque chez elle, et crée un scandale

0

Un ex-ministre sénégalais accablé par une grave jalousie débarque dans la nuit chez son ex-femme pour faire un scandale. Cause ? Qu’elle a fêté son anniversaire en grande pompe à avec leurs enfants.

Quoi de plus de plus dangereux que la jalousie ? Les gens s’aiment et se repoussent. Mais souvent, pour la plupart des cas, il y a un des partenaires qui ont du mal à se faire une vie sans l’autre, et parfois se gavent de sentiments de jalousie. Ce genre de scène, on en voit plein. mais cette fois-ci, ça concerne une grosse ponte de ce pays.

En effet, cette affaire concernant un ministre et son ex-femme, fait jaillir des discussions que ce soit dans les maisons, dans les salons, et même sur la toile. Alors, cet ancien premier ministre du pays, et sa désormais ex-femme, sont très opposés, et cela a duré depuis Une chose que les gens n’arrivent pas à comprendre.

Il est dit que, d’après les sources, l’ex-premier ministre aurait gardé toujours des sentiment à l’égard de son anicienne partenaire. Ce, il a débarqué en pleine nuit  et de façon impromptue chez la dame qui il s’était marié. Là, c’était juste pour faire une chose grave, c’est-à-dire quelque chose de mauvais qui aurait pu bouleverser une vie entière dans les flots d’un immense désespoir.

Raconté les faits, Dakarposte, repris par Sunubuzz a fait savoir que le monsieur, ayant pris connaissance de l’anniversaire de la dame très bien célébrée par le biais d’un snapchat de leur enfant, s’est vite énervé.

Aux dernières informations, les copines de la dame de l’ancien ministre qui seraient les instigatrices du “Tama surprise”  pour fêter gravement l’anniversaire, sont convoquées à la police

A suivre !

SUNUBUZZ !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok