Une fillette de 12 ans violée par deux hommes

0

Une fillette de 12 ans a été victime d’un viol perpétré par deux hommes.  Ce crime s’est passé dans la ville balnéaire de San-Pedro, dans le centre-ouest de la Côte d’Ivoire.

Cette fillette de 12 ans qui croyait avoir affaire en d’honnêtes citoyens se mettait presqu’à leurs services en effectuant des courses pour eux lorsqu’ils lui demandait. Elle était dans un traquenard sans s’en rendre compte. Facilement les deux criminels réussissent à gagner la confiance de la fillette. C’est à ce moment qu’ils vont mettre leur plan lugubre de viol en marche.

Les deux prédateurs sexuels et pédophiles Y.I et A.Y.E, appâtent de nouveau la fillette qu’ils conduisent dans un lieu sûr. Après avoir maîtrisé la fillette, ils s’acharnent à tour de rôle sur elle. Satisfaits de ce qu’ils avaient fait, ils la menacent de mort, au cas où elle serait tentée de les dénoncer. Mais, l’enfant va finir par se mettre à table et finalement les deux hommes ont été retrouvés par la Sous-direction de la police chargée de la lutte contre le trafic d’enfants et de la délinquance juvénile. Cela à la suite d’une plainte déposée par les proches de la victime. Bombardés par plusieurs questions, les violeurs avouent leur crime. Les procéduriers ne vont pas tourner en rond pour les conduire en détention dans une maison d’arrêt. Ils ont donc été déférés devant la justice le 23 juillet 2021, afin de répondre de leurs actes. Quant à la fillette, son état de santé s’améliore. Elle est prise en charge par des spécialistes qui se chargent de lui redonner la joie de vivre. Derrière, une équipe est en train de soigner les séquelles du viol pour éviter d’autres dégâts sur elle.