Urgent – La mort de Farba Ngom Annoncée?

0

Sunubuzz – Encore une fois le marabout qui avait annoncé la mort des célébrités comme Thione Seck, le juge Samba Sall… vient de faire une autre annonce de taille.

La marabout révéle avoir alerter sur le décès de SAmba Sall. En effet il avait eu une vison qu’il avait fait part aux proches de ce derniers. En effet, Serigne Bara, comme on l’appelle a vu ses visions être justes dans ses dernières sorties.

Pour rappel, le marabout raconte qu’il avait annoncé à Thione Seck même sa maladie. Ce dernier avait essayé de le joindre pour pouvoir se soigner. Pour le cas de Ousmane Sonko, il avait prédit ses problèmes bien avant son inculpation. Le cas du capitaine Touré aussi a été cité par le marabout. Confirmé par Sa Ndiogo de la véracité de tous ses propos, le marabout a fait une autre annonce qui va certainement faire parler la classe politique. En effet, il annonce avoir vu Farba Ngom et ces prédictions vue par sunubuzz ne sont guère de bonne nouvelles. Sans vouloir trop avancer, Serigne Bara annonce une autre mauvaise nouvelle pour Farba Ngom. L’homme politique connu pour être un proche de Macky Sall ne va pas sûrement aimer ces paroles du marabout prédicateur de mauvaises nouvelles.

Sa Ndiogou et son équipe ont donné la parole à Serigne Bara. Regardez!

Sunubuzz