Urgent : “L’oncle de Adji Sarr fait partie du complot pour faire tomber Sonko…” (Vidéo)

0

Enorme révélation sur l’affaire Sonko-Adji Sarr qui ne manquera surement pas de faire couler de l’encre sur les tabloids.

En effet, sunubuzz a exploité la bande audio du journaliste Pape Alé Niang qui a tenu un entretien avec la tante de l’accusatrice du leader de Pastef-Les patriotes.

Adji, peu digne de confiance !

Selon les dires de sa tante, Adji Raby Sarr comment ils l’appelant a très tôt été appaté par l’argent et a été a plusieurs reprises été épinglée accomplissant des larcins rapporte sunubuzz. Ce qui ferait d’elle un personne dont les propos sont digne de peu de confiance.

L’oncle de Adji Sarr dans le complot !

C’est la grosse révélation de l’entretien ! La tante nous informe qu’elle a entendu Adji Sarr parler avec son oncle d’un “travail qu’on lui demandait de faire concernant Ousmane Sonko”, ce a quoi son oncle lui aurait répondu de faire moyennant une grosse somme d’argent qui lui permettrait d’assurer son avenir.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok