(Urgent) Rufisque : le domicile du député Seydou Diouf incendié par des jeunes encagoulés

0

Encore une nouvelle forfaiture qui vient d’être opérée juste après la nouvelle de l’incendie des chantiers de l’université Assane Seck de Ziguinchor.

En effet, sunubuzz vous informe que la maison du député Seydou Diouf vient au moment où ces lignes sont écrites d’être incendiée par de jeunes nervis en cagoule.

Les coupables n’ont pas été encore retrouvés et les forces de l’ordre ont été mis au courant. Une visite inopinée au goût amer. En effet, une dizaine de jeunes encagoulés a pris d’assaut la demeure du député Seydou Diouf à Rufisque.

« C’est vers 21 heures qu’ils sont passés chez moi alors que j’étais en train de faire mon sport en haut. Ils ont fait exploser des cocktails Molotov. Beaucoup de dégâts matériels et des enfants traumatisés… », témoigne le président de la commission des lois de l’Assemblée nationale.

Seydou Diouf soupçonne des pro-Sonko d’être à l’origine de cette attaque, puisqu’étant « alerté quelques jours avant ». Quoi qu’il en soit, la police a investi les lieux pour faire des constats. Une enquête est donc ouverte.