Victime encore de viol : “Adji Sarr dépose une nouvelle plainte contre”

0

Cette histoire présente était tellement rocambolesque que les esprits ne sont pas prêts à l’oublier. Pour ce qui parait déjà de la fin de ce film, n’ont pas raison, car la deuxième phase viendrait d’être déclenchée.

Ainsi, après la plainte contre Sonko, Adji Sarr s’adonne à un autre combat, cette fois-ci contre producteur et des acteurs d’une série.

Sunubuzz a appris l’information à travers nos confrères de Seneweb, l’ayant repris par le journal “L’Observateurs”. La célébré masseuses de l’histoire du Sénégal ou voir du monde va encore déposer une plainte devant le procureur de la République. IL est informé que celle-ci sera déposer par son avocat qui est très déterminé à nous faire avaler la version de sa cliente.

Et pour lui, Adji Sarr serait victime d’un autre viol. De qui ?  Voilà la question que tout le monde se pose à ce moment.

Ce plainte est-elle encore contre Ousmane Sonko le leader de Pastef ? Ou elles a encore été  violé par d’autres personnes. En tout cas, si c’est le cas, on dit “massa” Adji.

Mais quand même, personne ne sait plus qui croire dans cette affaire. Parce que selon nos confrères, dans ce film, Adji Sarr joue le rôle de la michetonneuse.

Mais attendons rek. Ce qui est sûr, tout ou tard, cette histoire sera édifiée et la vérité éclatera au grand jour. Ainsi, les populations n’aurons plus à être ballotés dans, on sait plus quoi.

SUNUBUZZ !