(vidéo) Affaire goordjiguène : Babacar Mboup prônent pour qu’on les tue, et informe les réaction des Khalifs généraux

0

Babacar Mboup, Coordonnateur du Collectif Ànd Sà,m Jikko yi, dans une émission de la place, tacle sévèrement les LGBT. Pour lui, quand les nations unies votées cette loi, il pensais que l’Homosexualité était une maladie. Mais c’est après des années que l’OMS va tirer cela des maladies. C’est pour cela en 2011, que l’ONU en proclamant les droits de l’hommes, a fait en sorte d’en faire des lois. Selon M. MBoup, ce sont les nations unis qui sont derrière tout cela. C’est leur agenda.

Poursuivant, le coordonnateur du Collectif Ànd Sà,m Jikko yi, explique qu’au début, le Sénégal avait refusé de participer à un agenda pour participer à cette résolution. C’est en 2013 qu’il va avoir 188 recommandations sur ce plan. Le Sénégal a accepté tout sauf l’article 14 qui parle des LGBT et prône un changement des articles. C’est pour cela, que Barack Obama est venu au Sénégal pour pousser le pays a adopter.

Pour lui, c’est là que les pressions ont commencé et que le Sénégal est devenu flexible “Macky Sall, une fois à Italie, avait informé que les LGBT, existe au Sénégal et ils y ont la liberté de sortir leur drapeau et manifester”, informe. Et il a dit on “a besoin beaucoup plus de temps”.

A ces moments-là le Sénégal était en train de travailler sur un document étalé sur 10 ans dont la vision était de faire le Sénégal, un pays émergent en 2026 avec un Etat solidaire dans un Etat de droit sans discrimination.

Pour lui au Sénégal, les Homos sont adulés parce que c’est la quatrième recommandations les plus fondamentaux qu’à exiger l’ONU.

Il informe que tous les Khalif généraux ont signé pour une pénalisation de l’homosexuelle. “Le Khalif des mourides, des tidiannes, les syndicats, et tant d’autres structures ont signé”. Pour lui cela, n ‘est pas un combat religieux mais plutôt d’ordre sociétal.

Il informe qu’ils vont saisir des documents et voter déposer cela au niveau du gouvernement pour leur demander de déposer une loi de criminalisation des homosexuelle.

Le Oustaz en ^parlant ainsi, a informé que gràce à ces pratiques, Dieu a supprimer les peuples. Pour lui, on doit tuer les homosexuelles trouvé en pleine action.

SUNUBUZZ !