(vidéo) Candidatures de Khalifa Sall et Karim Wade validées, les sénégalais indiquent déjà le favori pour 2024. Surpris !

0

Après trois mois, les travaux des experts de la mission d’audit du fichier électoral sont bouclés et ainsi que la candidature de Karim Wade et Khalifa Sall ont été validés. Déjà des jeunes sont enchantés et choisissent leur candidat pour l’élection présidentielle. Deviner à qui ils sont favorable ?

En effet, dans cette vidéo, on entend les jeunes clamaient le nom de Karim Wade. Les quatre d’entre qui se sont exprimés ont été favorable à lui. Mamadou Ka, alias général, affirme qu’on a “plus besoins de Karim parce qu’il est mieux placé pour diriger le Sénégal”.

L’autre est dit que “Karim Wade nous a convaincu parce qu’il a déjà prouvé ses potentiels. La validation de sa candidature est une bonne chose”. Un autre ne donnant pas son nom, indique clairement qu’il va voter pour Karim.

Celui-ci enfin, n’est pas du tout favorable aux socialistes. Selon lui, si le pays n’avance jusqu’à présent c’est à cause d’eux. “Je suis pas avec les socialiste. Le changement du Sénégal se fera à travers Karim Wade”, soutient-il.

Regardez la vidéo !

SUNUBUZZ !