Video- Cet animateur de la Sen Tv chute en pleine émission

0

Dj Kheucha ne va pas oublier le passage de Ouzin Keita dans son émission. Le présentateur de la “11/13″ sur la 2stv est littéralement tombé par terre. Pour cause, Ouzin Keita, connu pour son caractère ” bête de scène” était invité à performer sur la 2stv. Toujours égal à lui, l’artiste jeté littéralement jeté sur le présentateur provocant ainsi sa chute. 

Ce n’est un secret pour personne : Ouzin Keita entre en trance quand il s’agit de chanter. L’artiste est comme qui dirait possédé ! Il faut croire qu’il a une muse assez expressive ! C’est sa marque de fabrique. Ouzin Keita est devenu la star qu’il est aujourd’hui en faisant de l’extravagence. Et c’est tout naturellement qu’il va continuer sur cette lancée. Avec lui, rien n’est de trop ! Il est toujours apte à pousser la limite du raisonnable.

Amateur de sensation forte, il a sauté littéralement sur Dj Kheucha entrainant par la même occasion sa chute. L’animateur qui connait bien Ouzin Keita a été surpris. Ce qui a amplifié la chute.

Ouzin Keita n’en est pas à son coup d’essai. Sur internet, ses vidéos font régulièrement le buzz avec ce genre de performance. Cette attitude pousse certains à s’interroger sur sa santé mentale. Il faut tout de même rappeler que Ouzin Keita n’est pas le genre d’artiste dont la matière grise fait rêver. Le qualifier de “clown” ne serait pas immérité. D’ailleurs, est ce que lui même sait ce qu’il fait ? C’est une question légitime au vu de ses performances. En tout état de cause, Ouzin Keita fait du Ouzin Keita et ca marche !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok