(vidéo) Diary Sow pleure en racontant la mort de son père, et parle enfin de la raison de sa fugue (vidéo)

0

Disparue en début d’année Diarry Sow donne les raisons dans cette vidéo. Elle avoue que le décès de son papa en a été quelque chose. Ainsi, parlant sur son défunt père, elle verse des larmes.

En effet, dans cette vidéo, Diarry Sow parle de la disparation  de son père. La disparation de mon père a été terrible  pour moi et ça l’a été pour toute la famille. On l’a tous vécu différemment. “Pour moi, j’étais hyper proche de mon père, il était mon proche, mon mentor, mon meilleur ami. Quand il est disparu, je me sentais fade, tout sans saveur, j’avais l’impression que tout était éventé. ça a été dur, très dur”, déclare Diarry.

Répondant à la question est-ce que c’est à cause de décès de son père qui a été à l’origine de sa disparation. “En tout cas, les évènement passés ont certainement étaient une conséquence indirecte ou également un dégât collatéral de la mort de mon père. Mais je vais pas tout mettre sur le dos de mon père. Ce serait terriblement injuste ; et tout ce que je peux dire c’est que  ça a été dur et ça a changé les chose en moi parce que des chocs comme ça, ça bouleverse”, avoue la jeune romancière.

Et d’ajouter, en pleurant : “il m’arrive d’avoir des conversation avec lui même, a lui parler comme s’il n’était jamais parti, je me sens proche de lui, il est toujours là”.

Regardez la vidéo !

SUNUBUZZ !