(Vidéo) Don de voiture – Les dures vérités de Guy Marius Sagna aux Sénégalais

0

Sunubuzz – Guy Marius Sagna est un homme franc et il sait convaincre par les mots. Malgré la voiture qui lui a été offerte, Guy Marius Sagna a tenu à dire ses vérités aux sénégalais.

En conférence de presse, l’activiste a tenu à recadrer certains sénégalais sur la pression sociale qu’ils font subir. En effet, Guy Marius sagna n’est pas comme les sénégalais qui se vantent de leur matériel. Si certains son entrain d’exhiber la réussite des autres, il met la pression sur d’autres personnes. Et cette pression peut faire faire aux jeunes des actes qu’ils vont regretter” fait – il savoir. “Même dans les mariages, on demande beaucoup d’argent, et ceci ne facilite pas la vie des sénégalais” peste – il!

Ce qui est sur, c’est que Guy mérite sa voiture. Avocat des sénégalais sans voix et des causes perdues, Guy a du mérite. Cette voiture est une forme de reconnaissance des sénégalais qui pensent qu’il était temps de faire une faveur au Baobab.

Pour rappel, Guy a fait plusieurs la prison et il détient même le record selon certain sénégalais. Généralement il se bat pour les plus faible, contre l’oppression et autre. La dernière arrestation remonte à celui de l’affaire Ousmane Sonko et Adji Sarr. Il avait été arrêté avec plusieurs autres activistes dont Assane Diouf et Clédor Séne. A sa sortie de prison, il avait dénoncé plusieurs effractions qui se faisaient au niveau de la prison. Guy est un héro pour la plupart des sénégalais. Ses combats sont pour tous les sénégalais.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok