(Vidéo) Touba: Mbaye Sapar Sapar inhumé dans la ferveur et la tristesse

0

Le célèbre Tik tokeur de Touba a été inhumé ce samedi vers 12 heures dans une grande ferveur, au cimetière de Bakhiya. Moustapha Mbaye plus connu sous le sobriquet de Mbaye Sapar Sapar a été accompagné à sa dernière demeure par une foule dont des chefs religieux.

Seneweb a constaté que l’émotion était très vive lors de la levée du corps de ce défunt humoriste. Dès la sortie du cercueil, certains étaient inconsolables en versant de chaudes larmes devant la morgue située non loin de la grande mosquée de Touba. Et d’autres tombaient en transe sous l’effet de la douleur. Après la prière mortuaire, la dépouille a été transportée vers le cimetière de Bakhiya sous le rythme des déclamations des xassida.

A noter que le célèbre humoriste, Tik tokeur Mbaye Sapar Sapar a perdu la vie dans un accident de circulation sur l’axe Touba-Ndindy ainsi que deux jeunes écolières. En effet, à bord de son véhicule, Moustapha Mbaye avait perdu le contrôle du volant avant de terminer sa course sur un groupe d’élèves.