🔴 Urgent à Tamba : Un troisième mort, trois journalistes blessés (Vidéo)

By Sunubuzzsn.com / Published on lundi, 11 FĂ©v 2019 20:15 / No Comments

Bataille rangée à Tamba : trois blessés parmi les journalistes, dont un très sérieusement (Préfet) Trois blessés sont à dénombrer dans les rangs des journalistes qui accompagnent le candidat du Parti de l’unité et du rassemblement (PUR). Cela suite à une bataille rangée entre les gros bras qui accompagnent la caravane d’Issa Sall et des éléments de Benno Bokk Yaakar.

El-Hadji-Issa-SALL-4-620x400-150x150 đź”´ Urgent Ă  Tamba : Un troisième mort, trois journalistes blessĂ©s (VidĂ©o)SĂ©lectionnĂ© pour vous : 03 morts Ă  Tamba : Le candidat Issa Sall s’explique et accuse la police !

Une situation qui a dégénéré et fait déjà deux morts selon notre correspondant sur place. Trois confrères ont été blessés, dont un dans un état grave, nous a indiqué par téléphone le préfet du département de Tambacounda. « J’étais parti voir les journalistes qui ont eu des problèmes. Ils sont actuellement au poste de santé de Mbossou. Les blessés ont été référés à l’hôpital principal de Tambacounda. Il y a eu trois blessés. Deux blessures légères mais un assez sérieux quand même. Maintenant, le reste des journalistes est là-bas entre les mains de la Gendarmerie. Ils sont sécurisés là-bas, avec le commandant de légion de la Gendarmerie », a-t-il consenti à nous dire. Sur l’origine des affrontements et le nombre de morts répertoriés, le préfet de nous renvoyer à sine die pour vérifier, dit-il, toutes ces informations.

Sonko-1-150x150 🔴 Urgent à Tamba : Un troisième mort, trois journalistes blessés (Vidéo)Sélectionné pour vous : Présidentielle: Un leader de BBY quitte Macky Sall pour Sonko

Tagged as:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open Modal

?>