Aliou Sall : « Il est de mon devoir de laver mon honneur sali. Le président sait dans quel moule de vertu, de sagesse nous avons été éduqués ensemble… »

0

« Il est de mon devoir, de ma responsabilité et de ma dignité de laver mon honneur sali ». Ces mots ont été véhiculés par le démissionnaire de la caisse de dépôts et consignations, Aliou Sall.

C’est à la mairie de Guédiawaye où il était attendu pour faire une déclaration, mais devant la mobilisation de la population pour le dissuader de tenir la déclaration dans les locaux, c’est finalement, dans sa résidence à Dakar, que le Maire de Guédiawaye a confirmé sa démission, pour estime t-il, « montrer à la face du monde les vrais visages de ceux qui salissent la noblesse de la politique sous des dehors de serviteurs du peuple ».

Réitérant toutefois ses remerciements à l’endroit du chef de l’État, Aliou Sall assure que son frère comprend les actes qu’il pose au moment où il rend sa démission de la CDC…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok