Après Les Propos De Neymar Sur Les Sénégalais , Voici Le Message de Kalidou Coulibaly Sur Instagram (Photo)

0

Kalidou Coulibaly était le symbole d’une équipe nationale du Sénégal prête à en découdre avec l’une des meilleures nations du football et de l’histoire. Le joueur de Naples a également effectué d’innombrables couvertures défensives pour aider son équipe.

C’est une affiche de gala à laquelle avait droit le Sénégal en ce jeudi lors d’une rencontre amicale face au Brésil et Neymar qui fêtait sa 100e sélection. Le solide défenseur déodatien Kalidou Koulibaly et ses partenaires sénégalais ont donné le change avec un score de parité (1-1). La réalisation du Sénégal est à mettre au crédit de Famara Diedhiou passé par Epinal en 2012-2013.

Kalidou Koulibaly a réagi sur sa page facebook après le match nul du Sénégal contre le Brésil : ” On a joué au niveau d’une des plus prestigieuses équipes du monde: on peut être fiers de nous”

Cliquez ici pour lire les propos de Neymar sur les sénégalais !

La surprise n’est pas si anodine qu’elle en a l’air. Contrairement à ce qui se fait d’habitude, le vice-capitaine, derrière le joueur de Crystal Palace, ce n’est plus l’attaquant de Liverpool. C’est KK qui a porté le brassard des Lions durant la dernière demi-heure de la rencontre amicale.

Kalidou Koulibaly, qu’on a vu adopter une posture de leader durant la Coupe d’Afrique en Égypte, sur le terrain mais aussi dans les vestiaires, est désormais devenu un capitaine potentiel de cette équipe du Sénégal. La forte personnalité et l’expérience du napolitain jouent pour lui.

Koulibaly n’ayant pas besoin d’être ainsi responsabilisé outre mesure. Lors du seul match de la CAN 2019 (Sénégal – Tanzanie 2-0) que Cheikhou Kouyaté et Sadio Mané n’ont pas joué, c’est Gana Guèye qui a porté le brassard, comme chaque fois que le cas de figure s’est présenté depuis quelques années (amical Sénégal-Nigéria, dimanche 16 Juin 2019 à Ismaïlia-Egypte).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.