Cette jeune femme a failli mourir en cher­chant à avoir le plus gros v*gin du monde

0

La jeune Cana­dienne Mary Magda­lene a failli perdre la vie en voulant réali­ser une opéra­tion périlleuse : avoir le plus gros vagin du monde. L’édi­tion belge de Metro a rapporté l’in­for­ma­tion mardi 3 septembre.

À 24 ans, celle qui est connue sur Insta­gram sous le pseudo Xoma­rym a commencé les opéra­tions dès l’âge de 21 ans. Elle a depuis dépensé plus de 100 000 euros en trans­for­ma­tions.

Des opéra­tions qui sont vite deve­nues tota­le­ment addic­tives, comme elle le confesse elle-même. Mais peu importe, Xoma­rym aime ça : « Je me sens exci­tée quand je me regarde dans un miroir. J’ai déjà causé des acci­dents de voitures ! Sérieu­se­ment, tout le monde veut coucher avec moi. »

Récem­ment, la jeune femme a décidé de se refaire le vagin : « Je l’ai person­na­lisé pour qu’il soit le gros du monde », a-t-elle raconté au tabloïd britan­nique The Sun, sans qu’on sache dans les détails en quoi consis­tait l’opé­ra­tion.

Mais l’opé­ra­tion ne s’est pas passée comme prévu : « Le docteur m’a dit que j’avais perdu beau­coup de sang et que je suis deve­nue très pâle. Il pensait que j’étais en train de mourir. » Une mésa­ven­ture qui pour­rait l’as­sa­gir un temps.

Source : Metro

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.