Choc : deux immigrés noirs découverts dans des matelas (05 PHOTOS + VIDEO)

0

Des gardes-frontières espagnols ont découvert deux migrants cachés à l’intérieur de matelas attachés sur le toit d’une voiture à un poste de contrôle à la frontière avec le Maroc, comme en témoignent plusieurs images. Ces images, publiées sur les médias sociaux par un sénateur du parlement espagnol, auraient été filmées à Melilla, une enclave de l’Espagne sur la côte nord-africaine.

Le Maroc est devenu une porte d’entrée majeure en Europe pour les migrants africains. Le dernier incident, filmé dimanche, montre qu’il y a eu une tentative d’introduction clandestine de personnes dans un matelas, selon les médias locaux. Les images ont été publiées sur Twitter par Jon Inarritu, un sénateur du parti séparatiste basque EH Bildu.

Il a déclaré qu’en l’absence de moyens sûrs de demander l’asile, de tels incidents continueraient à se produire à la frontière sud de l’Europe.

La vidéo, apparemment tournée par une personne impliquée dans l’opération de recherche, montrait deux hommes en uniforme de la Guardia Civil soulevant deux matelas évidés du toit d’un véhicule et les ouvrant pour révéler la présence de deux hommes. Le conducteur du véhicule s’est enfui au Maroc avant d’être arrêté par les autorités. Les deux migrants seraient en bonne santé et n’auraient pas besoin d’assistance médicale.

immigrés-1 Choc : deux immigrés noirs découverts dans des matelas (05 PHOTOS + VIDEO)

immigrés-2 Choc : deux immigrés noirs découverts dans des matelas (05 PHOTOS + VIDEO)

immigrés-3 Choc : deux immigrés noirs découverts dans des matelas (05 PHOTOS + VIDEO)

immigrés-4 Choc : deux immigrés noirs découverts dans des matelas (05 PHOTOS + VIDEO)

immigrés-5 Choc : deux immigrés noirs découverts dans des matelas (05 PHOTOS + VIDEO)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok