Equipe nationale – Encore une mauvaise nouvelle pour Aliou Cissé

0

Aprés le joueur de FC Metz, Ismaelle Sarr blessé et forfait pour les maths du Sénégal, le latéral de Bordeaux Youssouf aurait été lui aussi blessé lors de la défaite face au PSG (2-6) Touché et sorti par son coach, Sabaly est forfait pour le match de qualifications au Mondial 2018 du Sénégal. C’est du moins ce qu’a annoncé son entraîneur à Bordeaux, Jocelyn Gourvennec.

«Il a probablement une lésion à l’ischio-gauche, c’est pour ça qu’on a été obligés de faire un changement très tôt. Il ne partira pas en sélection au Sénégal», a déclaré le technicien en conférence de presse d’après-match.

Le Sénégal, 3e de son groupe, affronte le Cap-Vert samedi prochain, lors de la 5e journée des qualifications à la Coupe du monde 2018, qui se disputera en Russie. Le défenseur franco-Sénégalais pour rappel, avait publiquement fait part de sa volonté de porter les couleurs du Sénégal au détriment de celles de la France. Nul doute que cette affaire provoquera un bras de fer entre les Girondins de Bordeaux et la Fédération Sénégalaise de Football. A suivre…

Amadou Lamine MBAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.