(Vidéo) Barça - Moussa Wagué : « Merci à l’équipe nationale du Sénégal » !
Connect with us

Actualités

(Vidéo) Barça – Moussa Wagué : « Merci à l’équipe nationale du Sénégal » !

Published

on

SUNUBUZZ – Le jeune défenseur sénégalais, Moussa Wagué, s’est engagé avec le Fc Barcelone pour 5 ans. Un transfert à hauteur de 5 millions d’euros.

Le Sénégalais de 19 ans, devenu plus jeune joueur africain à marquer en Coupe du monde cet été, a officiellement signé ce mercredi un contrat de cinq ans avec le club catalan qui a annoncé dans la foulée le montant de sa clause libératoire: 100 millions d’euros.
Arrivé en janvier 2017 en provenance de l’académie Aspire du Qatar, Moussa Wague aura joué 43 rencontres (1 buts) pour les Pandas. Au micro de la chaîne du club, il dit « réaliser un rêve d’enfants.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Tabaski : Le maire de Diourbel distribue 25 millions à 800 familles !

Published

on

Le député-maire de Diourbel, Malick Fall, a rendu le sourire aux personnes en situation difficile à l’approche de la fête de Tabaski. Ce samedi, l’édile de la capitale du Baol a débloqué 25 millions de francs Cfa au profit de huit cent familles nécessiteuses.

La cérémonie a eu pour cadre l’hôtel de Ville de Diourbel. L’occasion saisie pour Malick Fall pour inciter ses administrés à faire preuve de solidarité envers les plus démunis notamment en cette période de fêtes de Tabaski et de saisons des pluies.

Aussi, Malick Fall a émis son souhait de veiller à ce que la transparence soit érigée en règle d’or dans toutes les activités liées à la gestion des affaires municipales. Il faut souligner que les bénéficiaires ont reçu entre quinze, vingt, trente, et quarante mille francs CFA.

Continue Reading

Actualités

(03 photos) Gorgui Sy Dieng offre du matériel à l’hôpital des enfants (Diamniadio) !

Published

on

Encore un magnifique geste de Gorgui Sy Dieng. Après avoir « outillé » les paysans de Lomptoul il y a quelques jours, l’international sénégalais s’illustre encore dans le social à travers sa Fondation. En effet, dans le cadre du Tournoi des jeunes, le pivot des Lions du Sénégal vient d’offrir du matériel à l’hôpital des enfants de Diamniadio, a appris Senego.

b-10 (03 photos) Gorgui Sy Dieng offre du matériel à l’hôpital des enfants (Diamniadio) !

c-10 (03 photos) Gorgui Sy Dieng offre du matériel à l’hôpital des enfants (Diamniadio) !

d-10 (03 photos) Gorgui Sy Dieng offre du matériel à l’hôpital des enfants (Diamniadio) !

Continue Reading

SUNU FACEBOOK

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free