(Vidéo) Découvrez le plus grand rêve de Yérim Seck !
Connect with us

Société

(Vidéo) Découvrez le plus grand rêve de Yérim Seck !

Published

on

SUNUBUZZ – Dans l’émission face 2 face animée par Aissatou Diop Fall, le journaliste yérim Seck affirme qu’il n’est pas homme riche comme beaucoup le pensent.Néanmoins , il se satisfait de son strict minimum.Sur ce , le fondateur de yérimpost a révélé à l’animatrice son plus grand rêve si toutefois il devenait un homme riche.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Tabaski : Le maire de Diourbel distribue 25 millions à 800 familles !

Published

on

Le député-maire de Diourbel, Malick Fall, a rendu le sourire aux personnes en situation difficile à l’approche de la fête de Tabaski. Ce samedi, l’édile de la capitale du Baol a débloqué 25 millions de francs Cfa au profit de huit cent familles nécessiteuses.

La cérémonie a eu pour cadre l’hôtel de Ville de Diourbel. L’occasion saisie pour Malick Fall pour inciter ses administrés à faire preuve de solidarité envers les plus démunis notamment en cette période de fêtes de Tabaski et de saisons des pluies.

Aussi, Malick Fall a émis son souhait de veiller à ce que la transparence soit érigée en règle d’or dans toutes les activités liées à la gestion des affaires municipales. Il faut souligner que les bénéficiaires ont reçu entre quinze, vingt, trente, et quarante mille francs CFA.

Continue Reading

Actualités

GFM – Mamadou Ibra Kane et Alassane Samba Diop démissionnent !

Published

on

Grosses pertes pour le groupe Futurs Médias – Mamoudou Ibra Kane et Alassane Samba Diop …démissionnent
C’est une information « verrouillée », mais c’est sans compter avec la perspicacité des radars fureteurs de dakarposte.

En effet, il nous revient de nos réseaux de renseignements, tapis à des niveaux jusque-là insoupçonnés, que le Directeur de la TFM, Mamoudou Ibra Kane et le Directeur de la RFM, Alassane Samba Diop ont rendu le tablier. « Ils ont déposé ce vendredi leurs lettres de démission du groupe Futurs Médias. J’ai appris qu’ils ont été recrutés par quelqu’un d’autre qui a presque fini de monter un groupe de presse. Au sein du groupe, les gens chuchotent le nom de Yérim Sow comme étant leur nouvel employeur, mais je n’y crois pas; du moins je crois savoir que c’est une manière de tromper son monde » fait savoir une source au fait de ce qui se trame dans le groupe de presse de Youssou Ndour.

En attendant d’y revenir avec une ébauche de détails, dakarposte a beau tenté de joindre les deux confrères (Mamoudou et « Lazou » comme on surnomme Alassane Samba Diop). En vain.

Mamadou Ndiaye, journaliste d’investigations, Dirpub dakarposte.com

Continue Reading

SUNU FACEBOOK

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free