(Vidéo) Deuil : Les émouvants témoignages des artistes sur Coumba Gawlo et son père !
Connect with us

à la une

(Vidéo) Deuil : Les émouvants témoignages des artistes sur Coumba Gawlo et son père !

Published

on

Deuil : Les émouvants témoignages des Chanteurs sur Coumba Gawlo et son père !

Les chanteurs font un émouvant témoignage sur la relation profonde qu’entretenait la diva avec son défunt père.

Les orateurs qui se sont succédé au micro ont tous salué le génie du disparu, son statut de père modèle qui s’est sacrifié pour le devenir de ses enfants. C’est d’ailleurs Coumba Gawlo, parlant au nom de la famille, qui a fait un témoignage poignant sur son défunt père, rappelant comment à l’entame de sa carrière, à l’âge de 14 ans, ce grand Monsieur comme il l’appelle, lui mettait la pression positive, lui rappelant ses origines Gawlo pour la doper à réussir dans ce qu’elle sait faire : chanter. Des tranches de vie puisées au plus profond d’elle, qui ont alourdi l’atmosphère déjà endeuillée de cette matinée de douleur. La Diva retracera son parcours de vie, expliquant avec le cœur le modèle qui l’a forgée.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à la une

Mondial – Salif Sané : “Je sais comment prendre Lewandowski en marquage”

Published

on

Salif Sané réagit à la sortie de l’attaquant Polonais !

Salif Sané sait comment prendre au marquage l’international Polonais Lewandowski qui joue au Bayern Munich. Le défenseur central Sénégalais fonde sa conviction sur les matches qu’il a eu à disputer contre le joueur en Bundesliga.

Par ailleurs, Salif Sané indique être disposé à jouer à tous les postes. Pour lui, la polyvalence, pour un footballeur, c’est un atout.

“J’ai déjà affronté Lewandowski (quatre fois), donc je sais bien comment le prendre en marquage. Cela ne me dérange pas de jouer en défense centrale. La polyvalence est une qualité, un atout pour moi. Tous les posts auxquels le coach me mettra, j’essayerai de répondre présent. Tout le monde est prêt pour jouer contre la Croatie, la Corée du Sud et le Mondial. Tout le monde est en forme”, assure Salif Sané dans Stades.

robert-lewandowski-and-salif-sane-during-the-bundesliga-match-between-fc-bayern-munchen-and-hanovre-96-on-14th-may-2016-20160514174516-6504 Mondial – Salif Sané : "Je sais comment prendre Lewandowski en marquage" 884568810 Mondial – Salif Sané : "Je sais comment prendre Lewandowski en marquage" Screenshot-at-jui.-10-16-26-07 Mondial – Salif Sané : "Je sais comment prendre Lewandowski en marquage" salif-sané Mondial – Salif Sané : "Je sais comment prendre Lewandowski en marquage"

Continue Reading

à la une

(Vidéo) Choquant : Un Asp tabasse une femme handicapée

Published

on

Un ASP tabasse sévèrement des handicapés. Les faits se sont déroulées à la rue Carnot. Faites tourner cette vidéo svp.

Cet agent de l’ASP est dénué d’humanité. On le voit dans cette vidéo s’en prendre à des handicapés qui, sans défense, se laissent malmenés par l’homme en tenue à la Rue Carnot.

Réaction du président de l’Anpavh

Une dame handicapée tabasse par un ASP a la rue Carnot le président de l’Anpavh ousmane ndoye porte plainte contre lasp et invite toute la presse le lundi le 11 06 2018 au tribunal de dakar.

Continue Reading

SUNU FACEBOOK

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free