(Vidéo) Incroyable - Cet homme vi0le à mort ses deux petites nièces de 6 ans et de 7 mois !
Connect with us

Drame

(Vidéo) Incroyable – Cet homme vi0le à mort ses deux petites nièces de 6 ans et de 7 mois !

Published

on

Cet homme vi0le à mort ses deux petites nièces de 6 ans et de 7 mois

Un incident macabre survenu le week-end à Nkongsamba dans la région du Littoral, a plongé les habitants dans une vive consternation. Deux filles, Moyopa Thana Kiriane Gloria et Mbianda Extrema Noelle, âgées respectivement de 6 ans et 7 mois, ont été vi0lées à mort par leur oncle.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

L’agresseur de cette femme vaque tranquillement à ses occupations !

Published

on

Kiné Thiane, une femme de Daara Joolof qui avait refusé de donner le numéro de téléphone à un commerçant risque d’être défigurée à jamais. Alors que son agresseur mécontent d’avoir été ainsi tenu tête, jugé par le tribunal d’instance de Linguère pour coups et blessures volontaires est désormais libre de ses mouvements, car bénéficiant d’une liberté provisoire au grand dam de ses parents.

accident- L’agresseur de cette femme vaque tranquillement à ses occupations !

accident-02 L’agresseur de cette femme vaque tranquillement à ses occupations !
Des proches de la dame Kiné Thiane crient à l’injustice et au scandale alors que leur fille n’a rien fait que de se défendre face à «un énergumène» qui l’a frappé avec une agrafeuse.

L’affaire, au centre de toutes les discussions à Linguère, indigne au plus haut point.

IGFM

Continue Reading

Drame

Gora Seck a décapité son père pour masquer deux autres meurtres !

Published

on

Des révélations à donner des frissons dans le dos font état de l’assassinat du vieux Assane Seck , 71 ans et décapité par son fils Gora Seck. Selon l’Observateur, au-delà des querelles du foncier, ce dernier a tué son géniteur pour d’autres raisons plus graves.

« Même quand il a tué son père, il a fait croire à son épouse qu’il a tué un varan dans les champs, c’est pourquoi il était souillé de sang. Mais au-delà ce meurtre, les cas de Ndèye Ndiaye et de son fils apparaissent au grand jour et tout le monde sait que Gora est le principal auteur de ces crimes. En réalité, il a décapité son frère pour que ce dernier ne le dénonce pas à la gendarmerie, chose qu’il avait promise de faire. C’est pourquoi il a tenté de fomenter un coup, mais la victime l’avait blessé au doit », explique au journal Observateur, Samba Seck.

Ndèye Ndiaye gérait une tontine de 4,5 millions F CFA

« Sa belle soeur Ndèye Ndiaye, sur les circonstances de sa mère, la famille a réglé à l’amiable car l’on disait que la victime souffrait de la tête, qu’elle n’était pas stable. Mais il n’en est rien. Elle gérait une tontine de 4,5 millions F CFA et ce dernier l’a tué avec son fils et emporté l’argent. Elle s’était occupée de ses tâches , mais le jour de la Korité , personne ne l’a vu, l’argent aussi ayant disparu », révèle Mbène Ndiaye.

Pour faire taire son père, Gora Seck l’a tué pour…masquer les deux autres meurtres commis sur sa belle soeur et son fils. En attendant son jugement, Keur Assane exige plus de sécurité dans la localité.

Continue Reading

Actualités

Nécrologie – La presse sénégalaise en deuil !

Published

on

La presse Sénégalaise est encore en deuil. La journaliste, Keudi Fall, qui officiait au quotidien « Libération » n’est plus .Le Décès est survenu ce dimanche 23 septembre 2018. Sunubuzz pressente ses sincères condoléances à toute la presse.
pres-1 Nécrologie - La presse sénégalaise en deuil !

Continue Reading

Annonce




SUNU FACEBOOK

Gagnez de l’argent !

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free