(Vidéo) Incroyable confession de ce mannequin sénégalais : "Book ak goor gni salle sol sous vêtements kessé dou gnou déranger"
Connect with us

Buzz

(Vidéo) Incroyable confession de ce mannequin sénégalais : “Book ak goor gni salle sol sous vêtements kessé dou gnou déranger”

Published

on

“Book ak goor gni salle sol sous vetements kassé sax dou gnou déranger”

C’est connu pour un mannequin la rapidité est très importante. Lorsqu’ils sont dans des défilés ils ont peu de temps entre les scènes pour se changer et recommencer. Au Sénégal même si le métier est accepté, le fait de dépasser certaines limites peut être considéré comme anormal. Dans cette vidéo proposée par Sunubuzz, la top model Marième affirme qu’il leur arrive dans les salles de se retrouver presque nue en sous vêtements devant les hommes mais que ça ne dérange pas pour autant car c’est leur travail. Les détails dans la vidéo. Sunubuzz.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Buzz

(03 photos) Ya Awa toute radieuse en promenade dans les rues de New York !

Published

on

LIMAMETTI.COM – Ya Awa est une beauté rare qui brille devant le petit écran.Actuellement en séjour au pays de l’oncle Sam, la charmante présentatrice croque la vie à pleines dents.New York lui va bien.

Ya-Awa-3 (03 photos) Ya Awa toute radieuse en promenade dans les rues de New York !

Ya-Awa-5 (03 photos) Ya Awa toute radieuse en promenade dans les rues de New York !

Ya-Awa-6 (03 photos) Ya Awa toute radieuse en promenade dans les rues de New York !

Continue Reading

Buzz

(Vidéo) Accusé d’avoir engrossé la fille d’un ministre, Pama Dieng brise le silence !

Published

on

Le chanteur Pama Dieng a accordé un entretien à nos confrères de Senenews.Accusé d’avoir engrossé la fille d’un ministre, le petit frère de Momo Dieng brise enfin le silence.

Continue Reading

Buzz

(Vidéo) les propos à l’origine du clash entre Aida Samb et Queen Biz

Published

on

By

Queen Biz fait parler d’elle depuis ce matin après son clash adressé à Aïda Samb. L’interprète de « Takma » en veut à cette dernière après ses propos sur les artistes qui mettent en valeur leurs formes pour « faire le buzz ». Se sentant visée, la « Queen » est montée au créneau pour s’en prendre frontalement à Aïda Samb. Nous vous proposons de découvrir la vidéo à l’origine de la brouille qui n’a pas fini de faire parler d’elle.

Continue Reading

Annonce




SUNU FACEBOOK

Gagnez de l’argent !

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free