Yakham Mbaye taxe de malpoli à Adama Faye, beau-frère de Macky Sall ! (vidéo)

0

Yakham Mbaye remet Adama Faye, frère de Marième Faye Sall. Parlant de lui, il n’a pas porté des gants. Il précise ainsi que Adama Faye est indiscipliné.

En effet, faisant facer à Maimouna Ndour, journaliste de 7tv, Yakham Mbaye malade récemment, est revenu sur sa santé.

Après cela, il n’a pas pu rater le beau-frère de Macky Sall, Adama Faye, jeune responsable politique Apr 0 Grand-Yoff. Pour lui, ce  dernier est malpoli. ““Limou Wakh, khamadi mokooy qualifié… Que les gens le prennent au sens propre comme figuré”, fulmine-t-i.

Et de justicier : “Même s’il est le petit frère de Marieme Faye Sall, avance le Dg du Soleil, “il a posé des actes politiques, il aura des réponses politiques.”

Pour rappel, Adama Faye, frère de Marième Faye Sall, première Dame du Sénégal, par le biais d’une lettre, il s’est adressé à son beau-frère, le chef de l’Etat Macky Sall. Dans cette note, il le tance sévèrement, va jusqu’à le considérer comme un dictature qui s’accroche sur les manches du pouvoir, en voulant y rester à jamais/

Adama Faye n’a-t-il pas tout simplement dit ce que beaucoup de gens murmurent tout bas ? Est-ce que la vérité ne doit pas être dit par les proches, malgré sa laideur ? En tout cas, le pays est là, c’est...

Regardez la vidéo !

SUNUBUZZ !