Sunubuzz – Selbé Ndom, la voyante la plus populaire du Sénégal a encore une fois vu ses visions obsolètes. Elle devient encore une fois la rusée de la toile. Ce virement à la dernière minute ne lui a pas porté chance.
En effet la voyante avait dans une première vidéo, parlé en faveur de Ama Baldé. Selbé disait que cette confrontation sera dure pour tous les deux lutteurs. « J’ai vu Ama assis dans l’enceinte de l’arène »
Cependant, Selbé la voyante a pris contact avec la rédaction de Sunubuzz, le jour du combat pour annocer qu’elle avait mal interprété sa vision précédente, et que c’était non pas Papa Sow mais Ama Baldé qui allait mordre la poussière.
S’agit t il d’un problème d’interprétation ou les astres ont laissé la dame? Le combat n’a pas été trop dure pour Ama même si il a reçu un coup qui lui a fait perdre son protège-dent. Ce combat qui était très attendu des sénégalais n’a pas tiré en longueur
Connaissant Selbé, elle ne va pas baisser les bras, et parlera certainement du prochain Balla Gaye / Gris. Combat qu’elle avait déjà un peu prédit en gardant le suspense. Elle n’avait pas voulu dire le nom du vainqueur mais avait tout de même raconté le film du combat.