Un corps sans vie a été découvert hier à Petit Mbao non loin d’un dépôt d’ordure. Il s’agit d’une fillette violée, bâillonnée avant d’être tuée. Un boutiquier guinéens soupçonné d’être l’auteur du crime.
Des jeunes venus verser leurs ordures on découvert un corps sans vie d’une fillette de 8 ans couvert dans un gros sac en polystyrène. Envoyée par son père à la boutique, Mariétou accompagnée de sa petite sœur ne reviendra pas. C’est sa petite sœur qu’elle va envoyer rendre la commission à son père sous prétexte que le boutiquier lui a promise un bonbon. Sa famille ne l’ayant pas vu, entame les recherches sans jamais inquiéter le boutiquier. Après la découverte du corps, les premiers constats montrent que la fille a été ballonnée puis violée souffle le papa meurtri selon le journal l’observateur lu par Sunubuzz.
De la drogue et de l’alcool on été découvert dans la boutique du guinéen. L’enquête ouverte par la gendarmerie de la Zone franche nous en dira plus sur l’implication du boutiquier sur la mort de cette fille.
Sunubuzz
→ A LIRE AUSSI : Xalass – Émouvant : Le père de l’enfant violée et retrouvée morte à Mbao raconte le drame !
→ A LIRE AUSSI : Actes de torture au Camp Pénal – Les détenus entament une grève de la faim pour dénoncer !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Histoire tragique de cette jeune fille vi0lée par son propre père depuis ses 10 ans !
'